Rainbow-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PUB: Mon forum de graphisme :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PUB: Mon forum de graphisme :) Empty
MessageSujet: PUB: Mon forum de graphisme :)   PUB: Mon forum de graphisme :) Horlog10Mer 10 Fév - 1:42

Grafik Exclusif est un nouveau forum de graphisme dont l'objectif est de permettre à tous de s'améliorer en s'entraidant.
Quelque soit votre niveau et votre logiciel, vous trouverez des cours (collectifs ou individuels), des tutoriels, des ressources (renders, brushes, C4D...), qui vous permettront d'avancer.

Vous pouvez bien sur exposer votre galerie et chacune de vos nouvelles créations afin d'obtenir des avis, commentaires, critiques, qui vous aideront à progresser.
Les meilleurs graphistes pourront de plus présenter leurs plus belles créations au panthéon.

Le forum est animé par de nombreuses compétitions amicales, telles que les SOTW (signature de la semaine), battles, ou d'autres concours ponctuels.

Sans oublier des galeries dessins et photos, ainsi qu'un coin détente pour faire mieux connaissance...

Rejoignez-nous! ;-)

[pour l'instant je fais juste de la publicité, il faut que je propose à mes co-admins pour le partenariat :)]

PUB: Mon forum de graphisme :) Screen10

Grafik-Exclu

73 jours.
244 sujets.
2804 messages.
65 membres inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
 
PUB: Mon forum de graphisme :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Graphisme-city
» Forum Fiesta
» Le forum est mort !
» Neoxus | Forum Graphique
» Forum Graph' chezunfille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow-Graph :: Rаinbow_Forum :: ▐ Friends & Publicités-
Sauter vers: