Rainbow-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mais c'est qui elle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahii-x3
Débutant
Débutant
Kahii-x3


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Mais c'est qui elle ? Empty
MessageSujet: Mais c'est qui elle ?   Mais c'est qui elle ? Horlog10Mer 10 Fév - 0:13

Bonjour amis du jour et bonsoir amis du soir :)
Je viens ici pour me présenter, même si je n'aime pas du tout le faire ... Mais j'suis obligée là, Rara pourrait me tuer si je ne le fais pas !! xD

Alors je m'appelle Kahina (Kayna pour les non prononceurs du H) J'ai 15 ans et je suis algérienne & bien sur fière de l'être.
Je suis passionnée de dessin et de stylisme, mais aussi de graph. J'aime bien dessiner des fringues qui ont un coté mystérieux en quelques sortes ... Mais des fois j'dessine des visages, des monstres Mdrr ! & pour le graph, bah j'ai commencé en allant sur le forum Mb, c'est là que j'ai vu pour la 1ère fois à quoi ressemblait une bannière. Je me suis directement à en faire, au début c'était vraiment pas le truc .. avec Paint c'est pas la perfection, mais après je suis passé à Tophiltre et Tophiltre Studio pour quelques jours & là je suis avec Gimp ...
Des fois, quand je n'ai plus rien à faire, j'écris des histoire ou bien des poèmes ... mais ça fini toujours dans la poubelle, j'aime trop pas les résultats. Chaque aventure que je vis, j'essaie de la traduire en une petite histoire, avec des personnes irréelles, que j'invente.
J'aime ( j'vous soule avec ce que j'aime n'est ce pas ? lol ) aussi manger *bave* du chocolat blanc, des noisettes, et du fromage. Le gout salé c'est ce que j'adore le plus au monde !!
Coté musique, j'aime un peu de tout, mais spécialement Lady Gaga, Katy Perry, Eminem & Ke$ha ... J'aime apprendre les paroles des chansons, des fois j'essaie de transformer les leçons en paroles pour que ça soit facile à apprendre.

Voilà, j'ai presque tous dit. J'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyés en me lisant.
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais c'est qui elle ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui elle ?   Mais c'est qui elle ? Horlog10Dim 14 Fév - 23:44

Douitamashite
Revenir en haut Aller en bas
Naddya
Apprenti
Apprenti
Naddya


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 08/02/2010

Mais c'est qui elle ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui elle ?   Mais c'est qui elle ? Horlog10Lun 15 Fév - 17:25

Bienvenue
Et belle prez' au passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://graf-libre.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mais c'est qui elle ? Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est qui elle ?   Mais c'est qui elle ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est qui elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est Pistachefraise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow-Graph :: Rаinbow_Forum :: ▐ Place Of Présentations-
Sauter vers: