Rainbow-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mariam-anna ...se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mariam-Anna




Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2010

Mariam-anna ...se présente Empty
MessageSujet: Mariam-anna ...se présente   Mariam-anna ...se présente Horlog10Mer 3 Mar - 15:14

Bonjour,ou Bonsoir!

J'ai découvers ce forum grace à ma-bimbo dont je suis sure beaucoup d'entre vous y joue !
je m'appelle Mariam-Anna tout comme mon pseudo j'ai 27 ans et je suis professeur de chant .
J'adore tous ce qui est musical(chant,danse,instrument de musique ...ect)
J'habite en Suisse (là ou il y a des meuh meuh et du chocolat ...mhhh chocolat!)Mais je suis à moitié philipine et englaise.
J'adooooore visiter des nouveau pays,j'ai visité l'engleterre,allemagne,USA,Afrique du sud et maroc,japon(ou j'ai adoré!)thaïlande,inde,philipinne,russie,dannemark,canada ...bref beaucouuup de pays.
Pour aller au travail je vais en france voisine chaque jours en voiture s'a fais 30 min de trajet mais je sais que vous vous en fichez !! Mariam-anna ...se présente 430480
Je suis très gentille,généreuse,drole.Mais malheureusement tous le monde as des défauts.Car moi j'en ai pleins pleins ...mais moins que mes qualités,je suis TRES TRES susceptible,méfiante,brdélique(enfin pas trrop mais bon Mariam-anna ...se présente 57232 )Enfin je vais pas tous les dire!Ah oui et le 21 Janvier c'est mon anniversaire !

A alors voila...un peu de moi mais je vais pas vous faire un autobigraphie!!

Bonne soirée!ou Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Mina'
Apprenti
Apprenti
Mina'


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Mariam-anna ...se présente Empty
MessageSujet: Re: Mariam-anna ...se présente   Mariam-anna ...se présente Horlog10Mer 3 Mar - 16:21

Tous les pays ^^

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naddya
Apprenti
Apprenti
Naddya


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 08/02/2010

Mariam-anna ...se présente Empty
MessageSujet: Re: Mariam-anna ...se présente   Mariam-anna ...se présente Horlog10Mer 3 Mar - 20:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graf-libre.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mariam-anna ...se présente Empty
MessageSujet: Re: Mariam-anna ...se présente   Mariam-anna ...se présente Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariam-anna ...se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apo se prèsente :)
» Katia se presente !
» Mllle Amore2casa se présente ^^
» Sarah se présente! Clickotes!!!
» Sarah se présente! Clickotes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow-Graph :: Rаinbow_Forum :: ▐ Place Of Présentations-
Sauter vers: